• A propos de moi

    Mon prénom est François. J’aime la nature, j’apprécie explorer de nouveaux endroits et je trouve existant de vivre de véritables aventures en cherchant de l’or avec mes détecteurs de métaux. Pour ma part, j’utilise à présent un détecteur de la marque Falcon avec beaucoup de succès.

    Je bosse dans l’informatique et ne suis pas un géologue professionnel, ni un minéralogiste, ni un gemmologue. Donc, pour les pros, veuillez m’excuser si il y a de petites imperfections. N’hésitez pas à me poster un mail si vous avez un commentaire ou si vous souhaitez partager avec les lecteurs une découverte.

    Pour moi, réaliser ce blog était déjà une aventure en soi. Chercher des informations dans d’anciens textes, croiser les sources afin de vérifier la véracité, explorer les forums à la recherche de connaissances non référencées et parcourir les archives du Web était mon lot durant de nombreuses semaines.