• A propos de moi

    Mon prénom est François. J’aime la nature, j’apprécie explorer de nouveaux endroits et je trouve existant de vivre de véritables aventures en cherchant de l’or avec mes détecteurs de métaux. 

    Je bosse dans l’informatique et je ne suis donc pas un géologue professionnel, ni un minéralogiste, ni un "gemmologue", et encore moins un écrivain professionnel. Donc, pour les pros, veuillez m’excuser si il y a de petites imperfections. 

    Pour moi, réaliser ce blog et le livre "Créer la chance" était déjà une aventure en soi. Chercher des informations dans d’anciens textes, croiser les sources afin de vérifier la véracité, explorer les forums à la recherche de connaissances non référencées et parcourir les archives du Web était mon lot durant de nombreuses semaines.

    J'ai enrichi cette base de connaissance avec mes expériences personnelles et mon propre point de vue sur les choses. Je me suis dit que ce qui avait marché pour moi à de si nombreuses reprises devrait marcher pour mes lecteurs également. Ceci était ma motivation profonde pour l'écriture de l'eBook.

    Le livre contient le meilleur de moi-même et j'espère sincèrement que vous allez apprendre de nouvelles choses en le lisant et peut-être changer votre perspective lors des recherches. Une chose est certaine : après la lecture de l'eBook VOUS SEREZ BOOSTE A 200 POUR CENT ! 

    Je vous remercie déjà pour votre achat. Si vous avez un problème ou une question vous pouvez m'écrire via le formulaire disponible sur le blog.