• L'or de Rich Hill

    A l'époque j'avais décidé de tourner le dos à la course effrénée de la vie des grandes villes. C'était dans les années 1980. Je passais alors les six années suivantes comme chercheur d'or en Arizona Central. Un jour, je suis tombé sur un vieil homme qui vivait dans un autobus scolaire au sud des montagnes Bradshaw. Il était pieds nus et torse nu, et avait la peau recouverte de tatouages. Ses yeux étaient pétillant de joie. Nous étions tous les deux des aventuriers solitaires et sommes devenus amis au fil du temps. Lui aussi vivait de la prospection d'or. Durant nos discussions un jour il m'a affirmé qu'il avait rencontré une ancienne femme indienne qui lui a dit que sa tribu avait ramassé beaucoup de pépites d'or dans la région de Rich Hill.  Durant presque six ans je passais tout mon temps à chercher des pépites d'or. Après toutes ces années de prospection je suis arrivé à la conclusion que la veille femme indienne disait juste au sujet des endroits ou l'or se trouve naturellement et je vous souhaite une "bonne chasse" dans la région. Pour plus d'information sur le sujet vous pouvez consulter la page suivante : http://www.areawidenews.com/blogs/1215/entry/64084/